cuisine du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cuisine du monde

venez nous faire découvrir vos recettes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 recette choumicha:batboute aux crevettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mohammedia33
modératrice
modératrice
mohammedia33


Nombre de messages : 460
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 12:30

la pate:
500g de farine
1/2 c a c de sel
1 c a s de beurre
2 c a s de levure
eau tiede

farce:
500g de crevettes
500g de tomates
2 c a s d'huile
gousse d'ail ecrase


preparer la pate en melangeant la farine,le beurre,le sel et la levure avec l'eau.bien petrir (on obtient une pate moelleuse)la diviser en plusieurs boules qu'on applatit pour obtenir des ronds pas trops epais saupoudrer de farine et poser sur un linge et laisser reposer de 1/2 a une heure.
pendant ce temps preparer la farce:epulcher les tomates et les couper en petits morceaux,les faire cuire dans une poele avec l'huile et l'ail.faire revenir les crevettes decortiques dans une poele avec l'huile et un peu de sel.
dans une poele faire cuire les batboutes des 2 cotes.apres cuisson faire une fente mettre une c a s de crevettes et une c a s de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Titine
modératrice
modératrice
Titine


Nombre de messages : 1327
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 12:34

recette choumicha:batboute aux crevettes Mercibcp pour cette recette je dois justement l'essayer

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
steffya
Admin
Admin
steffya


Nombre de messages : 1532
Date d'inscription : 30/11/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 12:39

hummmmmmmm çà m'a l'air bon
et la pate n'a pas l'air grasse
merci mohammedia recette choumicha:batboute aux crevettes Blinkies :blinkies_bravo
Revenir en haut Aller en bas
mohammedia33
modératrice
modératrice
mohammedia33


Nombre de messages : 460
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 12:49

bessha les filles.alors vos tablier pour gater vos mari surtout si c'est un doukali. recette choumicha:batboute aux crevettes Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
steffya
Admin
Admin
steffya


Nombre de messages : 1532
Date d'inscription : 30/11/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 12:55

ah oui un vrai doukali et qui le revendique
oh faite je vais à El jadida pour les vacances on se croisera peut être là bas inch'allah.

en tout çà à l'air trés sympa cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
mohammedia33
modératrice
modératrice
mohammedia33


Nombre de messages : 460
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 13:05

inchallah steffya.eljadida est manifique en ete.ma soeur vit en italie mais elle a achete un apprt labas.
Revenir en haut Aller en bas
steffya
Admin
Admin
steffya


Nombre de messages : 1532
Date d'inscription : 30/11/2006

recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes EmptyMer 31 Jan - 13:17

mes beaux parents sont entrain de rénover une petite maison là bas ..et sinon toute la famille est à moulay abdellah.
sinon mes beaux parents ont des terres à sidi bouzid et je pense que bientôt on va faire une petite maison inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette choumicha:batboute aux crevettes Empty
MessageSujet: Re: recette choumicha:batboute aux crevettes   recette choumicha:batboute aux crevettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette choumicha:batboute aux crevettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette choumicha:soupe d'orge aux crevettes
» recette choumicha:tarte au citron
» recette choumicha:jus de grenade
» recette choumicha:biscuits a la cuillere
» demande recette choumicha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuisine du monde :: Plaisirs Du Maroc :: Recettes de Choumicha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser