Sujet: Re: liens choumicha ? Mar 30 Jan - 23:08
oh la honte ..excuse moi titine des fois je suis à l'ouest je suis fatiguée on va dire çà :ba121:
steffya Admin
Sujet: Re: liens choumicha ? Mar 30 Jan - 23:22
bon je sais c'est quoi un lien . tu me crois un ? titine
aller bisousssssssssss
Titine modératrice
Sujet: Re: liens choumicha ? Mer 31 Jan - 10:35
oui ma chère steffya
je le savais puisque tu nous en mets des tonnes
tu as eu un trou tout simplement
gros bisous
steffya Admin
Sujet: Re: liens choumicha ? Mer 31 Jan - 11:32
oui on va dis çà
Invité Invité
Sujet: Re: liens choumicha ? Ven 2 Fév - 18:40
oui c'est vrai c'est une excellente idée mais si quelqu'un peut nous mettre des vidéo du passage de choumissa ou de la merveilleuse cuisinière algérienne je crois qu'elle s'appelle bouhamed celle aussi est très bien et donne des explications très pointueuse tout comme choumissa donc ce sera génial parcequ'il y des recettes écrites que l'on ne peut pas comprendre totalement si elle ne sont pas suivi d'image et surtout toutes les petites astuces que les chefs donnent pendant leur passage à la télé ah si on avait le temps de voir toutes les séances........ Merci à vous toutes et tous.
samia Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 49 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: liens choumicha ? Ven 2 Fév - 22:58
titine tu peux mettre les liens de choumicha, car ca vient d'autre sites mais ne pas mettre de vidéo car nous n'avons pas les autorisations ni de choumicha ni de bouhamed. merci par avance
samia
samijo nouveau
Sujet: Re: liens choumicha ? Ven 2 Fév - 23:46
oui j'avais bien compris ;-) roseje ne suis pas assez "experte" pour mettre des vidéos déjà que j'ai du mal avec les "images" tu imagines ce que cela pourrait être avec des vidéos
ouaouuuuuuu grosses bises
samia Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 49 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 29/11/2006